NOTRE DÉMARCHE QUALITÉ
Nos certifications
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION
BILAN DE COMPÉTENCES
VALIDATION DES ACQUIS DE L’EXPÉRIENCE
Voici notre certificat : https://www.interformat.fr/wp-content/uploads/2024/06/8583576-INTERFORMAT-Qualiopi-V5.pdf
Inscrit dans la base INRS sous le N° : ICSCAC0176
Nos commandements
Toujours satisfaire nos clients
– Respecter nos engagements. C’est-à-dire faire ce que l’on a promis dans les délais impartis (respect du contrat).
– Être à l’écoute des besoins, remarques, préoccupations du client et adapter notre intervention (adaptabilité).
– Apporter des solutions conformes, spécifiques à chaque situation (personnalisation de nos solutions « sur mesure »).
– Tout mettre en œuvre pour répondre aux délais d’intervention dans les conditions requises (réactivité).
– Valoriser et capitaliser les résultats obtenus (pérennisation).
– Faire évoluer en permanence nos prestations et proposer des solutions innovantes (innovation).
– Veiller à la maîtrise de nos coûts pour offrir le meilleur rapport qualité / prix (rentabilité).
– Mesurer avec nos clients l’atteinte des objectifs définis avec lui (performance).
Tout en affirmant nos compétences
et notre professionnalisme
– Avoir des contenus de formation conformes aux référentiels CNAM.
– Mesurer l’impact de nos formations à l’issue des actions.
– Proposer et garantir les compétences pédagogiques adéquates aux projets confiés.
– Rester humble par rapport aux résultats obtenus.
En respectant la confidentialité des échanges
et informations
– Écouter sans juger, favoriser les échanges. En d’autres termes, positionner le stagiaire au cœur de notre métier.
– Faire preuve de neutralité en toute circonstance. C’est-à-dire recentrer le débat autour de l’objectif de la formation attendue.
En s’appuyant sur des règles
de fonctionnement communes
– Appliquer les règles définies.
– Faire évoluer les règles.
En s’appuyant sur la complémentarité
et la richesse de notre équipe
– Connaître et admettre nos compétences et limites.
– Travailler ensemble, partager nos réflexions, nos expériences et formaliser nos savoirs.
– Confronter nos points de vue pour satisfaire l’objectif commun de satisfaction des clients.
– Respecter nos engagements conformément à nos rôles et missions.
– Démontrer notre engagement, notre implication dans un état d’esprit positif.
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